Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 janvier 2011

nouvelle bannière d janvier

J'aime les sketch proposé par les Poulettes (http://chezlespoulettes.canalblog.com  ) pour créer un nouvelle bannière  pour mon blog quand j'ai envie de changement pour celui-ci et ce mois-ci encore  me suis laissé tentée !

sketch_Janvier_2011

En plus c'est MEY  (http://scrapamey.over-blog.com/  ) qui est à l'honneur  et comme elle est en bonne place dans mes favoris...une bonne raison de plus de se laisser tenter (lol) !

donc adieu mon ancienne bannière (avec un papier S2Mers) :

novembre_2010___S2Mers_constellation_11_redimmensionn_eos

et bonjour à la petite nouvelle (avec un papier Lechatquitousse...hihihi ! ) :

lechatquitousse___janvier_1m'a

Tout est une qustion de travail de fond encore un fois car à part le papier aquarelle qui me sert de base et les étiquettes (7Gypsies et ElleStudio) il n'y a pas le moindre papier ici. J'ai préparé le dessin de fleurs avec de la gomme de masquage et celle-ci un fois sèche ,j 'ai vaporisé du glimmer et du color wash dans les tons bleus et verts. Quand ma page est sèche, j'enlève la gomme et un tampon "grille" (Florilège) embossé avec de la poudre Zing rouge vient rajouter une touche vive. Un doigt encreur m'a servi pour créer des ronds à l'acryliqu blanche. Une fois sècs, j'ai gribouillé par dessus avec mon stylo à encre de chine . Voilà mon fond était prêt à acceuillir un peu de déco et ma nouvelle bannière voyait le jour.

En espérant que ces explications vous servent à vous aussi pour créer vos propres fonds...

Gros bisous,

Publicité
Commentaires
D
moi la première me plait bien aussi, c'est pour plus tard ? en tout cas beau changement !
V
EncOOOre une bannière Of yOu que j'aime...
J
Génial ton fond maison!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité