Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
28 octobre 2010

Mam'zelle Gigi : listen your music

Inspirée par le livre de Kelly Rae Roberts "taking flight" (http://kellyraeroberts.com ) et les vidéos de Willowing (http://www.willowing.org/ ), je me suis lancée dans la réalisation d'un caneva très "art of soul". Biensur ce n'est pas du Kelly Rae Roberts, c'est du môa, du Lechat mais bon.....

Je l'ai commencé en compagnie de Cat et Daniela lors d'une après-midi création/papotte juste avant de partir à Rome et j'ai enfin peu le terminé la semaine dernière.

Cela me rappelle pleins de souvenirs de l'école secondaire et de l'internat quand je gribouillais dans presque tout mes cahiers. J'avais l'attention vagabonde et je m'occupais durant les cours en décorant mes feuilles pleins de visages et de dessins en tout genre. Je me souviens même qu'une de mes profs m'avait demandé de tout effacer afin de lui rendre un cahier convenable en fin d'année, quitte à recopier ce qui ne pouvait pas être effacé ! (lol) car pour elle on ne pouvais étudier correctement dans un caher de ce genre !

Alors, des années après, voici ce que cela donne :

mam_zelle_Gigi___listen_your_music___101025

J'ai utilisé des tampons Artemio et Studio2Mers "Alice".

J'en referais d'autres c'est certain car j'ai pris énormement de plaisir à réaliser celle-ci. Pour tout dire, je suis déjà en train sur la prochaine.....

Biz

Carol

PS : Celle-ci est pour moi mais pour les suivantes, elles seront sans aucun doute disponible à la vente...si cela vous intéresse, repassez par ici...hihihi

Publicité
Commentaires
C
Ho punaise!!! Il est à tomber, tout aussi beau que ceux de Kelly!!! Holala, je te savais très douée, Carol, mais là, tu dépasses encore de loin ce que j'imaginais déjà! Allez, ma belle, lance-toi!!!
M
Superbe!!! Dommage qu'on ne t'aie pas vue à la crop du Jardin du Mixed Media...
S
Et bien tu as un sacré coup de crayon. C'est superbe, bravo
S
superbe<br /> juste superbe<br /> <br /> moi aussi, je m'inscris à l'atelier !<br /> <br /> belle journée,<br /> Sof
V
JOli et inspirant ce p'tit canevas!...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité