Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
21 août 2010

Green dream

Aaaah làlàlà, que le retour du soleil fait du bien ! Nous avons passé la journée dehors dans le jardin. Juste ce qu'il faut avant que les moissons reprennent de même que mes allergies...hihihi

Dans les challenges de la semaines drnières sur UJ, il fallait faire une page évoquant la nature luxuriente de la jungle :

DSCN3098

Je me suis servie de drying gum, d'un masque Heidy Swapp, d'acrylique, de Color Wash...et le tout donne un coté "jungle" plutôt réussi je trouve !

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
B
que de jolies merveilles dans tes scraps... je suis très admirative.... biz
F
j'adoooore bravo. Dis moi c'est quoi le drying gum ? Bonne nuit :)
L
Hooooo yes, j'adore ta jungle ! Elle est terrible !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité