Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
23 août 2010

Une petite farde à tampons toute en S2Mers

J'ai de nombreux tampons. J'aime les tampons. Je craque sur les tampons ...et en visite dans un magasin, je résiste rarement à l'appel d'un nouveau tampons, surtout les petits à 2 ou 3 euros. Ceci dit, mon meuble à tiroirs sensé les contenir déclare  doucettement forfait, il est envahit de ces petits sachets. Il fallait que je trouve une solution !

Dans le dernier Esprit Scrapbooking, Marianne a customisé une petite farde en plexi pour contenir les siens et j'ai trouvé l'idée sensas ! Dès mon retour de  vacances, la dernière collection de papier Studio2Mers reçue, examinée, réexaminée, caressée, soupesée dans tous les sens, je me suis procurée un mini-album en plexi et je m'y suis mise.

Comme Marianne j'ai opté pour une décoration relativement plate, et de par la particularité des papiers S2Mers (à savoir leur coté décoré et chamaré en autre), cette décoration est assez simple. Ces papiers ne demandent rien d'autre d'ailleurs ! lol

Par contre, pour les couvertures avant et arrière de ma farde, j'ai choisi de découper dans un coupon de toile  à broder Aïda 2 carrés que j'ai décoré à l'aide d'acryliques, d'aquarelles, ...

Voici ce que cela donne une fois fini :

DSCN3088

DSCN3089

DSCN3091

DSCN3092

DSCN3093

DSCN3094

DSCN3090

DSCN3095

DSCN3096

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Bizzzzzzzzzzzz

Carol

PS : et un grand merci à Mimosa pour sa précieuse aide pendant les prises de vues...c'est dur la vie de chat chez les Mahy-Merveille comme vous pouvez le voir ! LOL

Publicité
Commentaires
D
ben tiens... c'est le chat qui a tout fait ! normal qu'il monte la garde !!!
A
très joli !!<br /> <br /> Ca me fait penser que je dois en faire un aussi.... :)
J
je fonds, c'est beau
N
Un écrin pour des trésors ! Très réussi, bravo !
P
non seulement l'idée est excellente mais en plus ta version est géniale!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité