Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
1 août 2010

Le kit d'août de Couleur Papier sous les couleurs de Keziart

Scrapper du Kéziart...des papiers Keziart...cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps et c'est avec un grand plaisir que je me suis replongée dans un monde bien plus graphique que mon style habituel.

Je ne sais pas pourquoi mais certains papiers m'appellent vraiment à scrapper dans un style et pas dans un autre, Keziart est de ceux-là ! LOL

J'ai reçu le kit juste avant de partir en vacances en France et je l'ai donc embarqué dans mes bagages avec un minimum de matos de survie. Dès que j'ai vu le petit classeur, je savais que j'allais enfin faire ce Road Book dont je rêve depuis des années. J'ai donc pris les tampons, les encres, les aquarelles,..., et quelques autres petites choses avec moi en conséquence.

Mais avant de vous montrer la longue série de photos qui constitue ce Road Book (1  double page par jour de vacances), je vais d'abord vous montrer une page .

Version cinéma :

DSCN3030

Nous sommes allés voir Toys Story III mercredi dernier avec Murat et comme mon appareil était dans mon sac, j'en ai profiter pour faire une petite série de photos rigolotes de mon p'tit loulou.

Comme je souhaitais profiter à la fois du coté grisatre de la page et de l'inscription verte "les saveurs estivales" mais que que l'un et l'autre n'était pas sur le même coté de la page j'ai du un petit peu bricoler. J'ai combler le vide avec un morceau de transparent Hambly de ma réserve personelle. C'est une page assez simple mais qui se suffit à elle-même. Le titre est fait avec l'alphabet ultra complet et ultra généreux du kit.

Road-Book "Summer 2010" :

Je vous mets mon petit laïus en haut car comme je le disais la haut, la série de photos est très longue. Pour rester dans l'esprit Keziart, j'ai emporter avec moi toutes ses séries de tampons ou presque. Vous les reconnaitrez facilement je crois...lol.  J'ai également utilisé  la planche "Voyage" de Gaîa et quelques'autres....Pas de déco en 3D donc ici, de l'ultra-plat ou presque dirais-je plutôt !J'ai également utilisé une planche de déco eposy de la marque Making Memories qui dormait sur mon bureau portant aussi sur le thème du voyage, et enfin....mes pastels et mes crayons aquarelles.

Les pages sont faites avec les papiers du kit mais pas seulement. Les couleurs du kit,à mon avis, pour être mises en valeur n'écessitaient du blanc, du noir, du kraft. J'ai utilisé un ou deux Bazill kraft et deux ou trois pages de papier Canson que j'ai redécoupé à mesure, de même qu'une grande enveloppe brune repliée et cousue et deux pochettes plastiques. Une de celle-ci a été cousue de manière à contenir un petit peu de sable de là-bas....

J'ai scrappé sur place (tous les 3 jours +/-) mais je l'ai terminé hier à la maison (fallait bien l'imprimante pour sortir les photos...hihihi )

Place aux photos maintenant :

DSCN3031

DSCN3032

DSCN3033

DSCN3034

DSCN3035

DSCN3036

DSCN3037

DSCN3038

DSCN3039

DSCN3040

DSCN3041

DSCN3042

DSCN3043

DSCN3044

DSCN3045

DSCN3046

DSCN3047

DSCN3048

DSCN3049

DSCN3050

DSCN3051

DSCN3052

DSCN3053

DSCN3054

DSCN3055

DSCN3056

La journée du 21 c'est passée au Chateau de Veyre à Libourn.En postant la photo je me rends compte que j'ai oublié d'y mettre le titre et je vais réparer cet oubli de ce pas...hihihi

Ce n'est pas à proprement parlé un vrai Road Book, il est matiné de mini-album aussi mais bon...nous allons dire qu'il s'agit d'un compromis à la belge ! LOL

merci à tous d'avoir résisté jusqu'ici....

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
D
wahou, j'adore ce road book ! <br /> Sublime !
V
Super gai ton Road book, jamais de répit pour la passionnée que tu es, je vois...
M
Il est superbe ce mini! Mais je suis sûre que tu pourrais faire de la super patouille avec les Kesi'art aussi :-D
H
avec tous tes merde sorti du coeur si tu ne me portes pas bonheur toi ;) merci tout plein
M
Magnifique ton mini. J'adore aussi ta page "cinéma", bravo !!!<br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité