Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 août 2010

Miss mare - le mur : seconde tentative

De retour au scrap cette semaine et particulièrement cet après-midi.

Une après-midi scrap toute en  Studio2Mers d'ailleurs. J'ai reçu la nouvelle collection juste avant de partir en congé et j'avais hâte de l'utiliser, c'est chose faite à présent..hihihihi

Le jeu de l'été continue sur Urban Jungle car le canard est toujours porté disparu, le pauvre. J'ai plusieures pages à vous montrer mais vous les verrez au cours des jurs à venir, là j'ai envie de vous montrer tout de suite ma page pour l'élection de Miss Mare , le fameux mur au 35 consignes.

Les voici d'ailleures ces fameuses consignes : fond de page blanc, 1 brush, une perforation de bordure, des carreaux, du papier froissé, récupérer une vieille planche d'alphabet, perfore une bande de papier et coller, du pshitt, du papier de soie, des tâches, une photo détourée, un polaroïde, une photo floue, dessiner sur une photo, papier en accordéon, agrapher du tissu, un timbre, un onglet, de la ficelle, un élément brodé, des oeillets, un gros ruban, un tampon tamponné plusieures fois sans recharger en encre, un élément embossé, , du scotch de masquage, un trombone, attacher une étiquette avec de la ficelle, un chipboard, des accolades, une étiquette ronde, la date manuscrite, un long titre, un mot encadré, 7 brads d'au moins 3 tailles différentes, quelques strass.

Ouf, on y est...et tout cela dans l'ordre biensur ! PDR

Voici doncc la fameuse pasge (lol):

DSCN3086

et voici comment je prépare un de ces défits à rallonge :

DSCN3085

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
Waw eh ben j'en serais presque incapable quelle boulot et quelle organisation! Remarque c'est un super bon plan d'attaque! Chapeau ta page est superbe! Je l'adore! Je te souhaite de passer une bien agréable semaine! Bisous bisous
E
waouhhh quelle organisation pour ce défi.. ma feuille de route est aussi très chargée... mais en essai pschit, encre, crayon...par contre pour le plan... c'est vogue la galère... bravo à toi!!!!
F
quel programme ! Ta page est super chouette en tout cas :)
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité