Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
30 mai 2010

Simple (as a ) Kiss !

Vici ma quarième participatin aux challenges de The Color Rom et je ùe suis appliquée dans un style que je n'avais plus pratiqué depuis longtemps : le shabby !

Voici le combo de la semaine :

et ce que j'en ai fait :

DSCN2340

Les couleurs m'ont directement rappelé les couleurs de la collection "Wisteria" de BG, j'ai donc ressorti les 2 ou 3 papiers que j'avais, un de la collection "Porcelaine" et quelques chutes qui allaient avec, et j'ai mis ma MAC à contribution !

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes sources d'inspiration!bravo pour tout ça!
D
absolutely fabulous, tu devrais te lancer dans le shabby, sans compter la photo qui est une merveille ;);)<br /> bises
E
excellent la photo qui colle au bord... j'adore l'effet!
M
tout pareil que les copines, elle est sublime cette page, je suis complètement charmée
C
je suis sous le charme, cette page est magnifique<br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité