Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
19 juin 2011

quelques pages...de scrap !

Depuis le temps que je vous propose canevas, cartons toilés, art journal et autres, vous allez croire que je ne scrappe plus mais que nenni ! Voici les dernières pages que j'ai faites ces dernières semaines...

Avec des papiers S2Mers réarrangés à ma sauce :

DSCN5231

Studio2Mers - Constellation n°10

DSCN5227

Studio2Mers - Printemps Gourmand n°5

ou non :

DSCN5226

Studio2Mers - Printemps gourmand n°1

et avec d'autre marque  (Basic Grey) :

DSCN5230

cette dernière a été réalisée lors d'un atelier en live que j'ai animé sur le forum "scrapatelier" mercredi dernier. Je me suis bien amusée ce soir-là à voir interprétées par d'autres différentes petites consignes autour d'un départ en voiture vers des vacances bien méritéers (lol ).

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
F
Voilà enfin du scrap comme je l'aime! : ))) Superbe Carol!
L
superbes ces pages!! j'adore
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité