Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
9 avril 2011

A smile.....

La nouvelle collection "Ville d'ailleurs" de Studio2Mers est vraiment très inspirante...

J'ai choisi sur cette page de masquer totalement le coté "ville" (Ville d'ailleurs n°11) pour profiter du magnifique travail de fond fait par Azoline et qui me fait penser aux couleurs de la forêt amazonienne, à leurs nuances "émeraude", tel un bijoux.

J'ai mixé le tout avec le reste d'une collection de Crate Paper et un tout vieux rub-ons Basic-Grey dans des tons rosés. Le contraste est ajouté par l'embossage à chaud avec de la pourdre noire Artemio d'un tampon "doilies" de ChérieM.

Cette page a été faite dans le cadre de l'atelier en ligne "Colorfull design" que je fais en ce moment avec Céline.....mais pas mal arrangée à ma sauce. Je n'ai utilisé qu'une seule photo, en position centrale, plutôt que plusieures petites et j'ai réduit fortement la surface ravaillée au gesso....

voilà ce que cela donne :

DSCN4650

Comme quoi ces papiers S2M se prettent vraiment à tou non ?!?! lol

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
C
Je me demandais comment mettre ses 5 photos...et bien une c'est d'enfer!!!<br /> Bon choix de papier aussi!!! wouaw!!!
S
whaou, quel travail de précision pour une page au rendu raffiné ! Bravo !<br /> Bizz
C
Extra Carol!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité