Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
16 mars 2010

Le sketch de mars

Bonjour

Nous sommes le 15 du mois ( ou plutôt le 16) et revoici le petit défi setch de la DT de Couleur Papier. Ce mois-ci, c'est Christelle qui nous a dessiné un sketch très sympa  et tout à son image  :

sketch_christelle

Et voici ma page :

DSCN2076

J'ai rajouté un tag pour du journaling caché...

Merci d'avance de tous vos petits mots, ceux-ci nourissent mon petit blog mais réchauffe aussi mon cour et bosste mon mojo !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
F
très belle page...j'aime beaucoup le mask de la planète...pas grave si tu as perdu l'Australie
J
Très jolie page!
G
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs et superbe perfo. Bravo
S
Superbe....
L
Voici une page vivante et belle !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité