Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
2 octobre 2011

Lechatquitousse scrappe : "Good price, good luck "

Après le mimosa sur la route (voir ici : ) dont je vous parlais la fois dernière, une autre caractéristique qui nous a marqué dans Belek est la multitude de magasins qu’on y trouve dont la plupart à destination des touristes. Sacs divers et vestes en cuir, parfumeries, vêtements et articles de sport, bijoux,…., on trouve de tout ! Il y a moyen de faire de très très bonnes affaires car le tout à très bon pris …..mais il faut garder à l’esprit que toutes ces marchandises sont souvent des contre-façon !

After the mimosa on the road (see here: ) about which I spoke the last time to you, another characteristic which marked us in Belek is the multitude of stores that one finds there of which majority bound for the tourists. Various bags and leather jackets, perfumeries, clothing and articles of sport, jewels,…., one finds of all! There is average to make very very good bargains because the whole with very good taken ..... but it is necessary to keep in mind that all these goods are often counterfeit!

Partie dans l’optique de me reposer un maximum, et sachant que le shopping n’est pas ma tasse de thé (du moins la plupart du temps ! ), je n’ai pas vraiment courus les magasins mais j’avoue que ceci m’a fait craquer : l’œil en pate de verre bleue qui porte chance et protège !

Left in optics to rest me a maximum, and knowing that shopping is not my cup of tea (at least most of the time! ), I did not really run the stores but I acknowledge that this made me crack: the eye in blue molten glass which carries chance and protects

Refuser un peu de chance ? ….Nannnnnnnnnnnnn, pas moi ! Un joli « trio d’yeux à suspendre » orne désormais ma scraproom.  Cela fait très touriste, c’est très kitch, mais j’adore !  

To refuse a little chance? ….Nannnnnnnnnnnnn, not me! A pretty “trio of eyes to suspend” flowering ash from now on my scraproom.  That made very tourist, it is very kitch, but I adore!  

 002

Comme dans cet album, je me suis lancée le défit de faire tous mes fonds de page moi-même (du moins, j’essaye… ), je me suis amusée à d’abord faire des tâches avec un glimmer mist bleu clair sur ma page, et j’ai ensuite vaporisé au dessus d’un masque du Color Wash turquoise. Ce sera donc une page à dominante « bleue » (ce qui est assez rare dans mon scrap alors autant le souligner… ) ! Pour la suite, j’ai respecté le sketch mensuel trouvé sur le forum « Scrap atelier » (http://scrapatelier.actifforum.com/t5817-le-sketch-de-septembre ) : le rond : fausse couture embossé en rouge, bandes de papier horizontales Studio2Mers et ??? (je ne sais plus, c’est une chute qui trainait là ! ), twill rouge, stickers divers, alphabet Crate paper, morceau de biais Liberty,….toujours cette fichue habitude que j’ai pour le moment d’utiliser ce qui traine sur mon bureau et me tombe sous la main ! LOL

As in this album, I launched out demolished it to make all my funds of myself page (at least, I try…), I had fun with initially making tasks with a light blue glimmer mist on my page, and I then vaporized with the top of a mask of Color Wash turquoise. It will be thus a page with dominant “blue” (what is rather rare in my scrap then to underline it as much…)! For the continuation, I respected the monthly sketch found on the forum “Scrap workshop” (http://scrapatelier.actifforum.com/t5817-le-sketch-de-septembre): the round: distorts seam embossé in red, horizontal paper bands Studio2Mers and??? (I do not know any more, it is a fall which trailed there! ), red twill, stickers various, alphabet Crate paper, piece of Liberty skew,….always this rotten practice that I have for the moment to use what trails on my desk and falls me under the hand! LOL

A bientôt pour la suite….

A soon for the continuation

Bizzzzzz,

Sheers

Carol

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page ! j'aime beaucoup le fond aussi, où les bleus se mélangent...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité