Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 janvier 2010

kit de Janvier : les réas de Lechatquitousse

Coucou tout le monde,

Tous mes voeux à tous et toutes pour cette année qui commence sous le signe de la douceur et du romantisme avec ces superbes papiers de WebsterPages que nous a choisis Lorène.

J'ai beaucoup aimé ce challenge qui m'était proposé de changer mon fusils d'épuale et de scrapper dans des couleurs qui ne sont pas les miennes. Voir les choses sous un autre angle peut être très stimulant je trouve !

Première page : Dans ma bulle

DSCN1694

J'ai eu un très très gros coup de coeur sur ce papier avec des mongolfières et je savais que c'était avec celui-là que je débuterais mes réalsations. J'ai dépiauté toutes les mongolfières pour en faire des embellissements à part entière. Une disposition classique, toute en bande dans le bas de la page permet à ces dernières de s'envoller. Les différents alphabets proposés dans le kit permettent de jouer sur les couleurs, les tailles pour un tittre en deux morceaux. Un tag, un demi-rond, une demi étiquette viennent habiller le coté droit de la page

Seconde page : Et au millieu coule une rivière...

DSCN1693

Tous les papiers sont merveilleusement décorés mais je souhaitais explooiter également leur verso. Voici donc une page tout en légèreté avec trois petites photos posées cote à cote et un tittre très très long qui rappelle un film qui m'a beaucoup plus en son temps !

Pour bien faire ressortir les lettres, j'en ai fait le contour avec un feutre brun de quoi renforcer le contrast avec le papier.

Avec une perfo ronde j'ai découpé un 3/4 de cercle en haut à gauche que j'ai calfeutré avec un morceau de calque. Quelques ronds et le titre viennent s'y nicher !

La décoration  en époxy blanche vient de ma réserve personnelle.

Troisième page : PS : I love you...

DSCN1692

J'ai tout d'abord découpé dans le calque un grand rond sui sert de support à ma photo et aux décorations. Ici aussi des perfos sont venues à mon aide. Un tampon cadre noir acceuille le début du titre. Un autre tampon, arabesque, multiplié tout autour de la photo, complète l'ensemble. J'ai repssé c drnier aec le crackle accent joint dans le kit.

J'ai beaucoup aimé ces papiers à ma grande surprise (ce ne sot pas mes couleurs à la base, je le répète ! )car ils permettet autant d'avoir directement un fond de page très décoré auquel on ne doit pas ajouter grand chose pour un résulat fini tout en douceur et romantisme, mais aussi....tous ces petits détails quipeuvent être détourés et servir d'embellissements. N'hésitez pas à sortir vos ciseaux de précision et détourer même de tout petites choses (ex : le papillon sur la page 2 ou le petit oiseau avec l'enveloppe sur la 3 !).

Voilààààààààààààààà.............. A vous maintenant !!!

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
F
C'est à tomber raide <br /> J'adore ces papiers et ce que tu en as fait !!!<br /> <br /> Dis, je t'ai envoyé un MP sur l'instant scrap ... Peux-tu en prendre connaissance et éventuellement me répondre sur mon mail
H
comme j'ai trouvé ta question intéressantes j'y ai répondu sur mon blog à la suite;)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
tout d'abord une très bonne et heureuse année 2010, j'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu rêves et bien plus encore, pour toi et ta famille !<br /> Quant à ces papiers je les adore, sans trop pouvoir les travailler, sont trop beaux ! Tu en a fait 3 pages magnifiques, beaucoup de douceur et de détails. <br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité