Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 août 2010

Le retour des ateliers !

Cela sens la rentrée des classes non, vous ne trouvez pas ? LOL

Mais oui, c'est cela la bonne nouvelle, Valérie a trouvé. Je reprends les ateliers et voici d'ailleurs le programme de Septembre !

Scrap Déco - Canevas "bonne humeur" :

Je suis fana de ces petits tableaux avec des petites phrases toute simples pleines  de positivisme que l'on trouve un peu partout, style "t-shirt à message". Pourquoi ne pas en faire sois-même pour décorer son intérieur dans les couleurs de celui-ci ? Nous utiliserons les nouvelles peintures acryliques de Claudine Helmutt, différentes techniques de peinture, de décoration et le Melting pot (collage à la cire). Un sacré programme !

canvas_003

Je vous attends le dimanche 12 septembre après-midi chez Scrapmania ( Ixelles (Bruxelles) Avenue Général Dossin de St Georges 15 - 02/6484751) Faites vos réservations auprès de Nicolle.

Page "Un journée au Cap Ferret" :

Voici une page romantique à souhait, avec des rabats qui se déplie dévoilant peu à peu le centre de la page. Une page à surprises, qui s'expose. A l'honneur, la nouvelle collection de My mind Eyes : So Sophie, dans de jolies couleurs turquoise et chocolat...

DSCN3103

Je vous attends le samedi 18 septembre à 14 H00 chez Couleur Papier à Charleroi (Avenue Paul Pastur 125 - 6032 Mont-Sur-Marchienne (Charleroi-Hainaut) - Tél. : +32 (0)71 51 33 35 )

2 styles différents mais beaucoup de plaisir à la clef.Cela me fait très plaisir de vous retrouver et je vous attends nombreuses...

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
superbe page !!!!<br /> bises
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité