Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
22 février 2012

Life Book 2012 avec Willowing : la leçon de Mystele

Je suis tellement contente de mon travail de ce matin que je tenais à vous le montrer tout de suite.

I'm so happy of my works this morning that I want to show it to you without waiting.

001

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne "Life Book 2012" de Tam de chez  Willowing. Il dure toute l'année et chaque semaine une nouvelle artiste nous montre sa manière de travailler en alternance avec Tam. J'adore...je m'amuse beaucoup ! Cette semaine c'est avec Mystele (http://mystele.squarespace.com/ ) que nous peignons...

I'm doing the e-workshop "Life Book 2012" with  Tam of Willowing. He's during all the year and each week a new artiste show us her maner to work in alternance with Tam's work. I love it...I take so much fun ! This week it's with Mystele (http://mystele.squarespace.com/ )that we paint....

C'est la première fois que je vous montre mon travail dans le cadre de cet atelier en ligne. Pourquoi ? C'est un travail assez personnel qui nécessite de l'introspection, de la réflexion sur nous même...et j'aime garder une part de mystère...mais cette peinture me plait trop pour la garder juste pour moi .

It's the first time that I show you my work made in this e-worksho^. Why ? It's a work quite personnal whose need some introspection, reflexion on ourself...and I like to keep some mystery...but I like this painting a lot and I want to share it with you.

Biz / Hugs

Carol

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment fan !!! Je m'en vais faire une tour du côté de chez Mystele... Biz
C
Je l'addddddddddddddore!!
L
Rhoooo joli comme tout !!!! Ta peinture me donne envie d'aller découvrir Mystele...<br /> <br /> J'aurai le droit de la voir en vrai samedi ?<br /> <br /> Bzzz,<br /> <br /> Lulu
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité