Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 septembre 2011

Mam'zelle Gigi : Jardin Nocturne

Il me restait à faire le fond et après plusieures semaines en stand-by, je me suis enfin décidée à m'y mettre. Il fallait d'abord que mon mojo revienne !

C'est l'inconvénient quand on s'interrompt ! En même temps, vu la taille de la toile, à moins d'avoir toute une journée à soi difficile de faire autrement !

Pour moi c'est, assez curieusement, le fond le plus compliqué. C'est lui qui donne le ton de la toile et j'y accorde beaucoup d'importance. Mam'zelle Gigi n'est pas "contraire" et adapte sa tenue assez facilement à l'endroit où je l'invite. Vêtement,cheveux, bijoux....finalement tout dépend du fond ! LOL

Je vous l'avais montrée en cours de réalisation ici : http://lcqtcompany.canalblog.com/archives/2011/07/03/21536352.html

Et la voici telle qu'elle orne mon mur :

012

 

Caneva de 30 X 60  - techniques mixtes - Prix : 150 €

013

Si cette toile vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ;o)

Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
P
un petit bijou, j'aime beaucoup les tons, les différences de textures, les différents éléments visuels. un petit bijou!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité