Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
23 mars 2011

Umana

Hier, en fin d'après-midi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris....Une subite et impérieuse envie de patouiller !

Les garçons jouaient avec leurs copains et j'avais une petite demi-heure devant moi avant qu'ils ne rentrent pour exprimer ce qui voulait sortir de moi. Je n'ai jamais, au grand jamais, fait un truc de ce genre. J'ai même du mal à le nommer...c'est tout dire... De l' "instinct art", pas de réflexion, d'hésitation, j'ai suivi mes impulsions !

Même à moi ce canevas me fait "bizarre" mais bon...il est là et l'homme l'aime bien :

umana_110323_20_euros

Peintures acryliques appliquées "à la carte" et au couteau.

Ce dessin symbolise "l'homme sain". Je l'ai trouvé dans un de mes  livres de sophrologie et il s'est littéralement emparé de mon esprit....il me "parle" ! Le titre est fait avec des foam stamps. Il y a aussi un vieux rubons de la marque Rouge de Garance...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol

 

Publicité
Commentaires
D
le free painting te sied à merveille
V
il fait très HOMME ... donc c'est normal que l'HOMME aime bien ^^ ... comme dis v@l ... un petit côté sauvage bien sympatoche !
V
J'aime sOn côté tribal...sauvache ;)
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité