Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
4 mars 2011

Les pages de Laura

Bonjour,

Avec ce soleil qui réapparait doucement dans notre ciel, annonçant un printemps prochain, mon moral reprends un petit peu de la couleur lui aussi...

J'en profite pour vous présenter les pages que j'ai faites pour l'album de Laura (2 simples, une double) :

album_laura_110226

album_laura_110226_2

album_laura_110226_3

Je te remercie de la confiance dont tu fais preuve à mon égard en me confiant tes photos...

Aujourd'hui, journée au calme dans mon salon à profiter de la vue du jardin...envie de rien faire, juste profiter ! Les garçons reçoivent leur bulletin cette après-midi et demain nous allons chercher ce qui manque pour compléter leur chambre chez notre ami le Suédois. Ensuite ce sera les congés de Carnaval.....et j'espère la reprise du boulot dans une semaine. Croisez les doigts pour moi pour que j'aie enfin assez d'énergie !

Bon Carnaval à toutes et tous

Carol

Publicité
Commentaires
D
bravo pour Laura elle a bien fait de te confier ce scrap à faire ;)
L
superbe page colorée!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité