Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
8 mai 2010

Objectif "Wednesday Inspiration"

Voici ma deuxième participation au "Wednesday Inspiration" de Donna et au programme de cette semaine embossage à chaud avant peinturlurage à l'acrylique :

DSCN2249

J'ai rajouté des fleurs pour une touche de couleurs et j'ai utilisé l'intérieur des cadres comme espace de jurnaling. Biensur j'ai adapté au matériel que je possédais et le texte à mon propre ressenti. Autant vous l'avouer : moi et la course à pied cela fait deux !!!  LOL

Quelques petits détails :

DSCN2250

Quand vous utiliser un groupe de fleurs, varier les centre de celles-ci donnent un très joli résultat

DSCN2251

La silhouette est faite "à la main" puisque je n'ai pas de machine de découpe. Un petit passage dans ma pile de magazines, feuilletage intensive, sélection d'une image de taille correcte, et puis....et bien tout simplement je la colle sur un morceau de bazill foncé, je la détoure minutieusement et je la colle face "bazill" sur le dessus ni vu, ni connu !

A la semaine prochaine pour le prochain épisode

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
D
vive donna qui t'invite à explorer des zones inconnues de la créativité ! bisous
S
Très chouette.....
S
Une page simpa et très originale! Bon dimanche. Bisous bisous
E
oh original!!!! bravo!
N
Très originel, j'aime bcp !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité