Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
24 mars 2010

Une pag couture !

Quand Nanette est arrivée à la maison, j'étais super heureuse de voir  un de mes rêves en passe de se réaliser : j'allais pouvoir apprendre à coudre !

J'ai voulu faire une petite page pour célébrer cela  :

DSCN1710

C'est ma première page avec de la vraie couture à la machine alors j'en ai mis partout, partout... de même que du gesso, de l'encre, du glimmer, des tâches...hihihi

Et tant que j'étais dans l tissus, j'ai récupéré 2 bandes de coton que j'ai cousues à ma page et une chute de tissu brun pour faire moi-même une fleur yoyo.

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
K
ouah!j'aime beaucoup ce style!
D
oh celle là j'aimerais la voir en vrai !
V
C'est tout simplement magnifique...J'adore <3
L
c'est beau, j'adore, vive la couture !!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité