Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
11 mars 2010

Mini de la Solidaricorp

Coucou,

J'ai le plaisir de vous montrer le mini-album que j'ai proposé à la Solidaricrop de dimanche dernier.

Il s'agit d'un mini déstructuré dont les pages sont cousues entre elles avec plein de pochettes et de cachettes. A l'honneur : les papiers, les perforatrices, les tampons...

DSCN2075

DSCN2065

DSCN2066

DSCN2067

DSCN2070

DSCN2071

DSCN2072

DSCN2073

DSCN2074

Voilà !

J'ai utilisé ls papiers S2Mers dessinés par Gaelle Fauglas pour lurs couleurs acidulés qui conviennent si bien au monde de Micky.

J'espère qu'il vous a plu et voir très vites les vôtres terminés.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, il me plait +++++<br /> Besos
M
Toutes ces cachettes.... C'est super
P
Bien sympa ce mini!!!!
T
Des cachettes et des surprises, j'adore !
W
superbe!!! il est somptueux et ces papiers sont magnifiques!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité