Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 janvier 2010

Grande nouvelle pour les namuroises !

Depuis la fermeture de Scrap.be, Namur se trouvait un petit peu en peine point de vue scrap US mais d'ici la fin du mois une nouvelle boutique va ouvrir ses portes :

logo_1_

Et pour plus d'information je vous invite à me suivre ici  hihihihihi !

J'y serai pour une démo "faire ses fonds soi-même" de 15h00 à 18hOO le samedi 30 janvier 2010.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles et d'autres évènements scrap....mais shuuutttttt !

Publicité
Commentaires
K
Et bien je voulais juste te dire que je suis ravie d'avoir assister a ta demo d'hier a jambes waouww je suis sur le charme de tes fond de pages. D'ailleurs j'ai tres envie de m'essayer a toutes ces techniques. Merci beaucoup pour ces explications. <br /> <br /> Bisous mdame..
E
désolée je ne sais pas répondre directement aux messages laissés sur le blog... donc je passe par là !<br /> merci pour ton passage. Pour la couture, en fait c'est mon homme qui m'a appris, il maitrise ! sinon il faut suivre les modèles c'est en général très détaillé et on ne peut pas se perdre (en général...)<br /> tu me montreras ? bises<br /> Emma<br /> et bon courage pour le col à torsades !
N
:-) je te recontacte au plus vite pour qu'on se voit ma belle....<br /> un jour sur le temps de midi comme prévu donne moi juste une date, début semaine prochaine pour toi c ok? envoie moi un pti mail ma belle
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité