Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 janvier 2010

Jacqu'à dit de Janvier

Helllloooooooooo,

Voici donc notre Jancqu'à dit mensuel pour Couleur Papier et ses consignes pas piquées des vers (lol ! ) :

Carol : des pois mais pas de ronds ! lol

Loshiva : il faut déchirer ses papiers mais pas les encrer.

Cathie:...euh

Christelle : minimum 3 brads mais pas de couleur rouge

et ma page :

DSCN1711

J'en ai profité pour ressortir les superbes papiers de S2Mers (Alice n°5) pour lesquels je fonds littéralement, une petite photo prise sur des nombreux bancs de Paris et imprimé sur caneva, et des chutes de papiers qui trainait de ci, de là..., des oeillets scolaires, et de jolis rub-ons sur Paris justement !

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup! comme d'hab! bises sab
D
Ton pseudo : le chat qui tousse , me laisse à penser que tu possèdes un chat, et il sera peut-être intéressé par mon article récent .<br /> Bises. Danielle.
V
J'adooore...J'aime quand tu vas "en roue libre" enfin pas tout à fait parce qu'ici il y a qmême des contraintes...A samedi, pour un atelier qui promet d'être super...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité