Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
6 octobre 2009

Projet Créativa

Nous voici à 2 dodos de Créativa ! Je suis à la fois toute excitée, j'ai vraiment hâte, mais en même temps j'ai un petit peu peur... le tract !

J'espère que mon projet va vous plaire. Moi, je l'aime beaucoup et je suis assez fière de l'effet patouille obtenu que je trouve encore amplifié par la cire.

Et vous, vous en pensez quoi ? Dites-moi !

DSCN0972

N'hésitez pas à vous inscrre aurpès de Nicolle de Scrapmania. ... Je vous donne rendez-vous sur le salon !

Bizzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais, moi aussi je suis très patouille !!!<br /> bizzzzzzzz sophie77
N
j'adore j'adore j'adore
L
c'est super beau !!!!!!!!!<br /> enfin, moi j'adore !!!<br /> énorme bisous ma belle et à très vite
S
joli le mélange de l'orange et du turquoise<br /> j'aime le contraste couleur et matière<br /> en bonus<br /> à voir et à toucher<br /> bise,<br /> Sophie
E
vraiment magnifique !<br /> bises<br /> Emma
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité