Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
9 septembre 2009

Notre malle aux trésors

Aujourd'hui vous pourrez me retrouver LA !

Je vous y attends avec une réalisation inédite et une petite surprise de derrière les fagots (un pas-à-pas maison ! mais.......... shuuuuttttt !).

Si vous aimez le shabby et le Mixed Media, je suis certaine de vous y retrouver. Et si le pas-à-pas vous a plu et que vous l'avez suivi, passez me laisser un lien vers votre réalisation, je suis impatiente de voir vos versions et je serai ravie de venir vous laisser un petit com.

Un tout grand merci à Coco et à La Fée pour leur invitation. Ces 2 scrappeuses au grand coeur sont des personnes que j'apprécie tout particulièrement, des amies, et celle-ci ne pouvait pas me faire plus plaisir.

Je vous embrasse très fort les filles et je vous dis à très vite !

Bonne journée

Carol

PS : Le "E" de mon clavier connait quelques soucis de santé et certains mots sont légèrement tronqués du coup, je m'en excuse platement !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta créa proposé !!! C'est que du bonheur !
M
waouw super, félicitation !!<br /> <br /> j'adore toutes tes créations elles sont superbes<br /> <br /> biz<br /> mariou
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité