Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
6 septembre 2009

Le kit de la rentrée de Couleur Papier

Bonjour tout le monde,

Et voilà, nous sommes déjà à la rentrée scolaire et les vacances sont derrière nous . Je n'ai pas vu le temps passé et ces 2 mois ont filé à une vitesse... je ne vous dis même pas !!!

Les enfants sont bien rentrés dans leur nouvelle école et voici venu le temps pour moi de vous montrer ce que j'ai réalisé avec le kit de septembre de Couleur Papier !

Les couleurs du kit évoquent immédiatement les vacances et je ne pouvais faire autrement que de plonger dans celles ramenées de notre voyage en Ardèche et en Hérault :

Summer 09 :

DSCN0950

Photo de famille pour cette première page ! Le décor étant très présent j'ai décidé de l'alléger un petit peu avec quelques lignes hotizontales et verticales. J'ai évidé le centre et l'ai remplacé par un morceau de transparent Hambly tiré du fond de mes tiroirs.

Deux fleurs, disposées ici et là donne un aspect 3D au décor. J'ai redécoupé certains éléments du papier "à banes" pour les intégrer dans ma composition. J'ai également utilisé les die-cuts du kit.

Pour finir ma page, j'ai écrit le journaling tout autour et ai dessiné à main levé un double cadre que j'ai colorisé avec de l'aquarelle.

J'ai particulièrement craqué sur les bras assortis auxpapiers et joins dans le kit. Une vraie merveille !

Nous 2 on s'aime !

DSCN0949

N'étant pas fana des gros pois, j'ai utilisé le verso bleu comme papier de fond. Je souhaitais cependant un petit eu l'agrémenter et un mask ma permi de le faire sortir de l'ordinaire.

A couleurs vibrantes, contraste fort !!!  J'ai ombré au maximum à la distress noire tous les bords et ai rajouté quelques touches de lumière avec un bic gelly blanc. Mêe état d'esprit quant à la photo...

J'ai récupé le centre du papier e fond de la page précédente. Le titre est fait en partie avec l'alphabet du kit (le 2 repassé au glossy pour un aspect brillant) et  de reste d'alphabet  de ma réserve.

Le die-cuts rond et quelques fleurs jointes sur le masque font toute la déco ou presque !

A Swimming Girl :

DSCN0948

Beaucoup de redécoupage sur cette page mais aussi utilisation des chutes restantes des papiers utilisés sur les pages précedentes que je me suis amusée à disposer en escalier. 3 photos nécessitent une certaine place, même si l'une d'elle es rehaussé sur carton plume et posée à cheval sur les 2 autres.

Le titre est fait avec l'alphabet su kit  qu j'ai repassé au bic gelly blanc pour le faire ressortir du fond et lui donner une touche de lumière.

Voilà, j'espère que cela vous a plu ? En tous las cas j'ai beaucoup aimé ce kit et j'ai pris un grand plaisir à le travaillé.Je suis certaine qu'il en sera de même pour vous !

Je vous remercie de tout coeur de tous les commentaires que vous me laisser ici ou ailleurs, cela m'encourage beaucoup et me fait chaud au coeur.

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
K
elles sont sublimissimes tes pages!<br /> peux-tu me dire où tu as trouvé ce mask absolument merveilleux et aussi les feuilles??<br /> c'est très surf, très vacances, très chaud, très beau!!!! :o))
N
de bien belles pages
S
Magnifiquements belles cette série de pages !! Un régal pour les yeux !
C
encore de superbes pages, à chaque fois tu m'épates ! Tu détournes les papiers, leurs donne une autre image qui rend ta page fabuleuse. Je ne sais laquelle choisir !! toutes les 3 me plaisent bcq.
C
3 superbes pages !<br /> bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité