Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
6 août 2009

Cadeau d'anniversaire en S2Mers

Nous fêtons ce WK l’anniversaire de mon papa et je voulais lui offrir quelque chose de particulier, de personnel. Quelque chose dont il ait une utilité quotidienne…

Je voulais quelque chose de coloré mais sobre, qui ne s’abime pas trop vite à l’usage alors voici ce que j’ai fait :

Bon anniversaire Papa, gros bisous, je t’aime !

DSCN0738

L'avantage avec des papirs tels que ceux-ci c'est qu'ils se suffisent à eux-même !

Carol

Autres : carton - oeillets scolaire - brads ? - carte et stickers rond Créative café - Alphabet chipboard Thickers - oeillets métalliques - corde élastique noir - acrylique noire et vert pomm - ...

Encres : archival ink noire

Tampons : S2Mers et Inkadikado

Papiers S2Mers (fait main Bohême 06) et 7Gypsies

DSCN0739

DSCN0741

Publicité
Commentaires
C
trop beau, je file voir le reste de ton blog
M
Très joli ! c'est vrai que ces papiers sont "utilisables de suite" !!!<br /> bravo !
C
très masculin, il va être fou de joie ton papa, au moins c'est personnalisé ! bravo, j'aime beaucoup.
F
Très joli - et très beau cadeau pour un Papa
C
très beau et utile !<br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité