Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 août 2009

Bonjour et Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'avoir 40 ans et la quarantaine s'approchant, cela a été pour moi l'occasion de me pencher sur moi, ma vie, mes envies...et d'opérer quelques changements. Certains se voient peu, d'autre beaucoup plus ...et puisque j'en suis à m'ouvrir à une nouvelle période de ma vie, je voulais que ce qui fait ma vie bouge aussi.

J'ai donc le grand plaisir de vous acceuillir désormais ici sur un nouveau blog consacré entièrement au scrap et à ses dérivés.

J'ai découvert le scrap en avril 2006 et ce loisir est devenu une vraie passion ...et même un petit peu plus puisque j'en ai fait également une activité complémentaire en tant qu'indépendante depuis le 15 avril de cette année.

Le scrap est pour moi un vrai moyen d'expression et de partage, un grand plaisir, une thérapie, un vide esprit et une trace pour mes enfants de ce qui fait notre histoire.

J'espère que ce blog sera pour vous un lieu acceuillant et chaleureux où vous aurez plaisir à revenir, un lieu où trouver inspiration et partage. Ce sont vos commntairs autant que mes réalisations qui le feront vivre !

Encore mille mercis

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
L
Juste pour je te dire que je t'aime beaucoup et que tu comptes beaucoup pour moi :)
S
Je souhaite une longue et belle vie à ton nouveau blog miss.<br /> Plein de bisous ;)<br /> Sylvie
C
longue route à ce nouveau blog.<br /> du changement pour toi, pour moi, rien ne change je viendrais toujours m'y régaler de tes réas !<br /> Bisous
N
longue vie à ce superbe blog ma cocotte
D
Coucou... Tu as effectué quelques changments, mais de grâce, ne change pas ton enthousiasme....<br /> Amicalement
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité