Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
19 décembre 2009

Jacqu'à dit de décembre

Qui dit 15 de mois, dit Jacqu'à dit ! LOLOLOL

Voici ma page pour le jeu mensuel de Couleur Papier :

Jacqu___dit_d_cembre_2009

Les consignes étaient les suivantes :

Carol : du glimmer (des pshiiits c'est bon ! lol) mais pas de photo couleur

Cathie : du papier à fleurs mais pas de papier à pois

Christelle : du ruban ou de la cordelette mais pas de rub-on

Lorène : un élément en 3d ( chipboard, mousse 3d,..) mais pas de journaling à la main.

Alors...lesquelles ai-je choisies ?!?! LOL

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!<br /> J'espère pouvoir encore participer à des ateliers avec toi car vraiment tu es une mine à trésors.<br /> Joyeux noêl à toi et à ta famille!<br /> Bisous
S
je trouve cette page magnifique<br /> on se répète<br /> c'est beau, émouvant, particulier et puissant<br /> bise,<br /> Sophie
T
superbe, j'adore le travail du fond, le contraste est très beau<br /> bonnes fêtes<br /> bizzz
F
Tout simplement sublime !!!<br /> Bises
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité