Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 juin 2012

Ghette art 2012 + "Trust yourself"

le WK des 26 et 27 mai dernier j'ai eu la grande joie d'exposer mes toiles  durant le parcours d'artiste "Ghette art 2012" organisé par la commune d'Orp-Jauche. 2 jours intenses à partager sa passion créatrice avec d'autres passionés, qu'ils soient des artistes de toutes disciplines ou nos visiteurs venues admirer nos oeuvres.

The WK of 26 and 27 th May, I had the great joy to show my paintings during an artistic event organised by the village of Opr-Jauche : "Ghette art 2012". Two intensives daysto share my creative passion with others pasionnated, artist of every disciplines or visitors caming to see our art.

001

002

003

006

004

 

 

Une de mes toiles est partie vers une autre destination, vivre sa vie, et sa nouvelle propriétaire en semblait ravie. Moi aussi, savoir que ce que j'ai peint est apprécié et sera mis en valeur me donne un sentiment de plénitude...

One of my painting left towards another destination, living her life, and her new owner seemed charmed about it. Me as, knowledge as what I painted is appreciated and will be emphasized gives me a feeling of plenitude…

Sur place j'avais pris avec moi de quoi faire quelques démonstrations et voici une des pages que j'ai réalisée sur place avec mes acryliques :

On the place I had taken with me what to make some demonstrations and here is one of the pages which I made with my acrylics :

001

Ok, elle change de ce que je fais d'habitude mais en même temps je n'aime pas être enfermée dans un seul style. Créer c'est aussi expérimenter pour moi....et là je suis servie ! J'ai apprécié le processus même si une part de moi est déstabilisée de voir l'entièreté de la page couverte de peinture. Je crois que je recommencerai ;o)

Ok, it changes what I usually do but at the same time I do not like to be locked up in only one style. To create is also to test for me….and there I am been useful! I appreciated the process even if a part of me is destabilized to see the entirety of the covered page of painting. I believe that I will start again ;o)

Et vous, vous en pensez quoi ?!?!

And You, what are you thinking about ?!?!

A bientôt... / See you soon...

Carol

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carol,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes toiles!<br /> <br /> Elles me font un peu penser aux icônes russes, en raison de ton choix de couleurs.<br /> <br /> C'est très joli!
M
Je me réjouissais d'aller te voir et puis, j'ai loupé ton article dans lequel tu annonçais les dates... J'ai déjà eu l'occasion de te dire qu'elle me plaise bcp ces dames-là mais je te le redis encore :-)
L
moi j'adore ! tout est sublime !!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité