Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
21 mai 2012

Art Journal Café : en mai fait ce qu'il te plait....

En mai fait ce qu'il te plait !" dit le dicton....et bien les Frappucinos ont décidé de suivre ce conseil et de lui consacrer une page.

"In May do what you please!" said the saying.... well the Frappucinos decided to follow this advice and to devote a page.

Que ce soit un rêve secret pour l'une ou une petite entreprise qu'on mettrait bien en route pour l'autre, c'est de ce qui nous fait envie que parle nos pages.

Whether a secret dream one or a small enterprise that it would well on the way to the other, is what makes us want that speak our pages.

Ce qui me plairait, en Mai, c'est que justement rien ne soit impossible et j'ai décidé de mettre mon titre en anglais pour profiter d'un jeu de mot : " it May be! " (en français on pourrait dire quelque chose comme "cela se peut !" )

What would please me, in may, is that precisely nothing is impossible and I decided to put my English title for a play on words: "it May be!" (in French it could say something like "this is!")

001

002

Mon fond de page est fait de multiples couches de pinceaux, de cartes, de pochoirs nettoyés de leur peinture ou de leur encre. Lorsque je travaille de cette manière je fais juste attention à l'association des couleurs mais pour le reste c'est au petit bonheur la chance j'avoue !  J'obtiens de cette manière des fonds de page qu'il est très rapide et facile à exploiter (lol)!

My bottom of page is made of multiple layers of brushes, maps, cleaned their paint stencils or their ink. When working in this way I am just attention to the association of colors but for the rest it is haphazard chance I confess!  I get this way funding page that it is very quick and easy to operate (lol)!

Donc fond de page à couches multiples et collage. J'ai ressorti uns et de tampon "feuilles" qui dormait dans mes tiroirs, de la poudre à embosser de diverses couleurs, une chute de papier imprimé avec un motif feuille également et ma paire de ciseaux. C'est parti pour une séance de détourage ! Quelques embellissements feront le reste. Un papier dentelle vient jouer, au centre de l'interpage, le rôle de moucharabieh, un très joli support pour mon titre non ! 

Therefore background page to layer multiple and collage. I have found a set of buffers "leaves" who was sleeping in my drawers, powder to emboss paper printed with a leaf pattern also fall of various colors, and my pair of scissors. It is left for a meeting of clipping! A few embellishments will do the rest. Paper lace comes, in the centre of the interpage, play the role of moucharabieh, a very nice support for my title not !

Voilà, vous savez tout....courrez vite voir ce qu'on fait mes complices d'A.J.C, leur page sont à tomber !

This is, you know all.... run quickly see what is my accomplices of A.J.C., their page are to fall!

Bizzzzzzzzzzzz / Huuuuuuuuuuuuugs

Carol

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette!! j'aime beaucoup le travail de fond!!
T
Voilà qui va booster ma créativité... Superbe Carol...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité