Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
17 mai 2012

What's this "C" ?????

A.J.C !?!?!?

A.J. vous avez deviné de quoi il s'agissait, oui j'en suis certaine, mais le "C" ?!?!

A.J. you know what that's mean, yes I'm sure, but the "C" ?!?!

C'est quoi ce "C" ? Un petit peu de cela peut être ? :

What's that "C" ? Something like this meaby ? :

004 sp

Je peux vous dire que ce "C" sera plein de surprises, de plaisir, de joie, de créativité, de couleurs,..., à la fois chaud et cosy, un endroit où on aimera se retrouver "entre amis".....et que moi comme mes acolytes, les Frappucinos, nous espérons vous y retrouver très nombreuses pour jouer avec nous !

I can tell you that this "C" will be full of surprises, pleasure, joy, creativity, colors,..., both warm and cosy, a place where you love being "friends"... and I like my acolytes, the Frappucinos, we hope find you very many to play with us!

A bientôt / See you soon

Carol

Publicité
Commentaires
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité