Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
27 avril 2012

Mam'zellz Gigi ; You always know what I need...

Voici un long moment que je ne vous avais montré une "Mam'zellz Gigi". Un bout de temps aussi que je n'avais plus peint à proprement parlé puisque j'ai surtout fais de l'art journaling ces dernières semaines.

It's a long time ago that I didn't show you a "Mam'zelle Gigi". A long time ago also that I didn't peint becaus I made art journaling a lot this last few weeks.

Il est temps de changer cela non !?!

It's time to change it no ?!?

001

Il s'agit d'un carton toilé de 50X50 cm en techniques mixtes que j'exposerai mi-mai lors du parcours d'artiste d'Orp-Jauche. Je vous parlerai plus tard.....

It is a caneva of in mixed media 19,68 X 19,68 inches that I will expose in Mai in a show event near my village. I will tell you a littel bit more later....

Et celui-ci est celui sur lequel je travaille actuellement...

And here is the next one that I'm working on actually ....

003

Merci / Thank you

Carol

Publicité
Commentaires
T
Très chouette, tes demoiselles Gigi sont de plus en plus belles... continue Bises
M
Magnifique ! J'espère venir voir tes oeuvres dans quelques semaines...
F
W.o.w!<br /> <br /> J'adore le traille de fond de la première et si je vois bien elle a la même couleur des yeux que toi non?<br /> <br /> Et la deuxième, très très prometteur!<br /> <br /> J'admire!
L
Aaah très jolie ta Mamz'elle Gigi !!!! Je vais la montrer à ma douce mère qui se prénomme Gisèle, mais Gigi pour les intimes... LOL !!!<br /> <br /> Vivement de voir l'autre Mamz'elle ! Le début avec les fleurs est très prometteur...<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité