Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 mars 2012

Art journal : a beautiful dreamer....

Cette page est le fruit du hasard plus qu'autre chose. Je savais que je voulais utilisé un des nouveaux pochoirs de Julie Fei-Fan Balzer pour Crafters'workshop mais le reste fut de l'improvisation à tout va....comme quoi le hasard fait bien les choses !

 This page is the result of chance more than anything else. I knew that I wanted to use one of the new stencils of Julie Fei - Fan Balzer for Crafters'workshop but rest was improvisation at will.... as what is well random things.

003 

C'est à ce jour une de mes favorites !

To this day, it's one of my favorite's one !

Carol

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ! j'adore :)
R
so pretty..I love your flowers and background..reminds me of spring..!
M
wonderful pages!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité