Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
26 décembre 2011

Art journal : a new pages

Je suis malade depuis une semaine maintenant. Beaucoup de fièvre, une sinusite, une angine qui s'ajoute en plus...pas de réveillon ni de jour de noel pour moi mais le lit, dormir beaucoup, les médicaments...J'ai fait cette page la semaine dernière et la regarder me fait du bien car je n'ai même pas la force de tenir un pinceau. Je voulais la partager avec vous :

I am sick for a week now. A lot of fever, sinusitis, angina that adds in more... not Eve or day Christmas for me but read, sleep, drugs...I made this page last week and look at it makes me feel good because I even do not have the strength to hold a brush. I wanted to share it with you:

001

Un joyeux noel à tous / A merry christmas for you all

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont bien agréables et c'est un peu de ciel bleu par cette grisaille.
T
Superbe.... soigne-toi bien pour être en forme pour notre prochaine réunion.. Gros bisous
P
su-per-be! ça sent l'éclate à plein nez :) soigne-toi bien et refeuilleter ses anciens art journal peut faire un bien fou, donc continue! biz biz
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité