Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
26 novembre 2011

Mam'zelle Gigi : China girl

Je n'ai pas posté depuis quelque temps car je suis très occupée pour le moment. J'ai peu de temps pour moi. Je scrappe, je peint, je crochète, je tricote,..., un peu tous les jours , mais je ne prends pas le temps de faire les photos de mes réalisations et encore moins de les poster ici. Je suis désolée....

I didn't post since sometimes because I'm very busy for the moment. I don't have a lot of time for me. I scrap,I paint I crochet, I knit,..., a little beat every day but I don't take anytime to make photographies of what I made eand less tims to post them on my blog....Sorry

J'espère bientôt avoir plus de temps pour mon petit blog qui me manque un peu mais en attendant, et pour me faire pardonner, je vous montre une toile réalisée il y a plusieures semaines déjà. Je vous l'avais montrée en cours de réalisation, la voici terminée :

I hope earlyer having more time for my little blog whose missed me but in witing, and for me to forgive, I show you a painting made some weeks ago. I showed you like work in progress, now she is finished :

005

China Girl - carton toilé - techniques mixtes- 30X25 cm

Cette toile est à vendre, contactez-moi ! / This painting is for sale, contact me !

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
T
Superbe... j'aime beaucoup...
V
Très réussi, même si je ne suis pas une grande amatrice du bleu...
P
très jolie ta Mam'zelle Gigi! et j'adore le travail d'arrière plan, miam miam!<br /> biz biz
L
superbe, très beau fond et brzvo pour le dessin!
L
c'est vraiment magnifique !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité