Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
17 octobre 2011

Art journal patouille : sage comme une image

« Sage comme une image » !

“Wise like an image”!

Lequel d’entre-nous n’a-t-il pas entendu cette expression quand il était petit que ce soit forme d’injonction de la part de nos parents ou de qualificatif quand nous avions été particulièrement tranquille durant la journée ? C’était parfois jusqu’à devenir une étiquette collée sur le front, une étiquette pouvant devenir un carcan d’où il était difficile de se défaire !

Which of does we enter it did not hear this expression when it was small that it either form of injunction on behalf of our parents or qualifier when we had been particularly quiet during the day? It was sometimes until becoming a label stuck on the face, a label being able to become a yoke from where it was difficult to be demolished!

Du moins était-ce ainsi pour moi, j’étais la sage petite fille, celle qui ne disait rien, ne faisait pas de bruit, et qui obéissait à ce qu’on lui demandait…..hihihhihi

At least this thus for me was, I were wise the small girl, that which did not say anything, did not make noise, and which obeyed so that him for was asked….lolololol

Bien sur est venu le moment dans mon évolution où j’ai tout envoyé promener et laissé exploser ma propre personnalité, où je me suis enfin exprimée pour celle que j’étais vraiment et qui se retrouve sur cette page : entre  zones d’ombres et douceurs, éclats de couleurs et contrastes,…..

Of course came the moment in my evolution where I sent very packing and let explode my own personality, where I finally expressed myself for that which I was really and who find myself on this page: between zones of shades and softnesses, glares of colors and contrasts, …

 012

Collage (cher Doc House !!!!), acryliques au doigts et au pinceau, masques, tampons, color wash,……Cette page parle de quelque chose qui n’a pas toujours été facile à vivre pour moi mais j’ai tiré énormément de plaisir à la faire ! Elle est venue facilement, rapidement…..

Collage (dear Doc. House!!!!), acrylic with the fingers and the brush, masks, stamps, color wash, ...... This page speaks about something which was not always easy to live for me but I drew enormously from pleasure to make it! It came easily, quickly .....

N’hésitez pas à me donner votre avis….j’attends toujours vos commentaires avec beaucoup d’impatience !

Do not hesitate to deliver your opinion to me….I always await your comments with much impatience!

Biz

Sheers

Carol

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais je n'y arrive pas avec toute cette patouille, dans tous les cas j'adore et tes toiles aussi
S
Très jolie interprétation de ton toi intérieur. C'est bon de se lâcher non? Bises
P
j'a-do're! ça sent le lâcher prise total avec un fond de message très perso. génial!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité