Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
20 septembre 2011

Art journal patouille : feeling free

Voici une page faite à mon retour de vacance et que je ne vous avais pas encore montrée.

Here is a page made upon my return of my hollidays and that I do not yet shown you.

 Une page qui parle de l’envie de se sentir libre d’être créative, débordante dans tous les sens ….. un peu bordélique quoi ! 

A page about the desire to feel free to be creative, extended in all directions...a litlle smirking.

Mon métier est relativement « carré » et j’avoue, oui, j’aime être organisée, voir et avoir les choses en place (« Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »  comme dit le dicton ! ). J’ai besoin de sentir autour  de moi de l’espace sinon j’ai l’impression d’étouffer et comment avoir de l’espace si c’est le bordel !?!?  Pourtant quand je crée, cela part dans tous les sens….et pas que dans mon AJ, c’est la même chose dans toutes mes activités créatrices : scrapbooking, crochet, tricot, bijoux, peinture, mixed media….rien n’échappe à ce foisonnement ! lol

My job is relatively "square" and I admit, Yes, I like to be organized, see and have things in place ("A place for each thing and each thing in its place" as the saying goes!). I need to feel me space otherwise I feel smother and how to space if it is the brothel! Yet when I create this hand in all the sense .and not that in my AJ, it's the same thing in all my creative activities: scrapbooking, crochet, knitting, jewelry, painting, mixed media… .rien escapes this bloom ! LOL

 

 

J’y trouve finalement un grand équilibre !

I finally found a great balance !

286

Je ne suis que moyennement convaincue par les couleurs que j’ai utilisées, je les trouve un peu fades et puis, en même temps non,  je ne vois pas ce que je pourrais y changer….je vais donc la laisser telle que car elle me parle comme elle est… :o)

I am that moderately convinced by the colors I've used, I found a little bland and then, at the same time not, I do not see what I could change… .i am going leave it as because it speaks to me as it is…: o)

 J’ai envie de vous parler de mon « process » aussi… Quand je peins, j’ai pris l’habitude d’essuyer mes pinceaux, mes doigts, mes couteaux de peintre sur une page de mon Art Journal. J’essuie aussi l’arrière de mes masques sur lesquelles j’ai vaporisé de l’encre liquide (Adirondack, Glimmer,…). Je suis donc partie d’une page couverte d’acrylique verte et d’un reste de masque « alphabet » avec de l’Adirondack bleue foncé. Cette manière de procéder me donne des fonds de page à utiliser facilement et rapidement pour faire une page. Petits bouts de papier , rubans collants, une ou deux décorations, des autocollants, des mots…tout ce qui se trouve sur mon bureau vient se coller sur ma page. Je termine  par des doodlings, le journaling si j’en ressens le besoin….

I want to talk about my "process" here… When I paint, I have the habit to wipe my brushes, my fingers, my knives of Painter on a page of my newspaper Art. I also faces the back of my masks on which I have sprayed liquid ink (Adirondack, Glimmer,...). I am therefore part of a covered page green acrylic and a rest of mask "alphabet" with dark blue Adirondack. This approach gives me page funds to use easily and quickly to a page. Small pieces of paper, sticky tape, one or two decorations, stickers, and mots…tout what is on my desk just to paste on my page. I end by doodlings, journaling if I feel the needing….

Alors cela vous plait ?

Then it you please?

Bizzzzzz

Sheers

Carol

 

Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe et j'adore comment tu as procédé pour la faire, je retiens l'idée !<br /> Bises
F
Et puis prem visite sur new blog, j'en raffole! Vrai de vrai! Moi en stand by total! Déprim +++++ le nombre de +, c'est le toubib qui les met, 1 pied cassé, 1 déménagement d'une énorme barraque à une mini maison à organiser de A à Z TOUTE SEULE, et maintenant 3 côtes cassées! J'oubliais, 1 disque dur de foutu et 16 000 photos de foutues! Y a de la joie..."Tu comprends bien que ça pourrait être pis"... Hihihi
F
C'est marrant, il y a deux ans cz couleur paier j'ai tjs aimé ce que tu faisais...pourtant j'ai un style un peu différent (je mets un peu : je ne suis pas shaby quoi!) et puis tu évolues à ta façon, moi à la mienne et je retrouve toujours ce même parallélisme, free style, mexed media, toi pr toi et moi pour moi.. C'est clair??? MDR! Soit! génial!...à la toi! Essaierais bien...à la moi (qd déménagement derrière moi et côtes resoudées!Pfff)!!!
P
J'adore ma petite Carol, c'est superbe! T'as raison, ne la change pas! Bisous!!
V
TOute jOlie ta page...XXX
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité