Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
7 septembre 2011

Lechat scrappe : un nouvel album

J'ai débuté un nouvel album...un album avec les photos de nos vacances en Turquie....dans un format inhabituel pour moi : le A4 !

J'ai jusqu'à présent respecté l'ordre chronologique mais ne suis pas certaine de tenir sur la longueur. C'est que c'est long de faire un album sur des vacances (et oui, je sais, je pourrais faire un mini mais pas envie....j'ai besoin d'espace pour le moment pour créer ! ) et pas évident de scrapper les photos dans cet ordre quand on suis des sketchs, des défits, des combos.... Je ne vous ai pas dit, je compte un petit peu sur cet album pour maintenir une activité scrappesque qui se fait plus rare pour le moment (j'ai d'autres envies tout simplement) et je compte le faire au travers des défits proposés sur les 2 forums où je sévis (Urban Jungle et Scrapatelier) et que j'adore ...voici donc le pourquoi du comment ! lol

Pour la petite histoire, nous avons fait la surprise aux enfants de les emmener en Turquie à Belék pour leur vacances de Pâques. L'occasion pour eux de prendre une premièyre fois l'avion et de partir loin à l'étranger. Encore maintenant, 5 mois plustard, la 1ère chose que dis Murat à quelqu'un qu'il rencontre pour al 1ère fois (après avoir dis "bonjour " je vous rassure ! lol) c'est : "Je m'appelle Murat et mon prénom est d'origine turque, je suis allé en Turquie et il y a beaucoup de Murat là-bas ! " LOL 

Pour ceux qui se le demanderaient, Murat est d'origine arabo-slave et signifie "voulu par Dieu", passons.....et revenons à nos moutons  notre nouvel album !

Même si le temps avait été un peu décevant, ces vacances furent fabuleuses pour tout le monde et nous avons apprécié à du 200 % tout le temps passé à 4. Nous avons bien mangé, bien bu, bien visité...et cerise sur le gateau nous nous sommes fait de nouveaux amis, belges, avec qui nous gardons contact depuis.

Voici donc mes 3 premières pages :

DSCN5366

DSCN5367

235

J'essaie de privilégié des fonds "fait maison" : acryliques, encres en spray, distress, pochoirs, masques, tampons ...sont à l'honneur encore une fois !

bientôt la suite....

biz

carol :

ps : vous connaissez peut être les 2 premières mais je vous les remets avec tout le blabla pour vraiment marquer le début du projet qu'est cet album....vous m'en excuserez n'est-ce-pas ! LOL

Publicité
Commentaires
Y
Superbes, j'adore !!! Cela m'inspire pour mon départ prochain en voyage, j'hésite entre un album ou un carnet de voyage. Contente de pouvoir revoir tes pages sur Scrap atelier,tu nous manquais.<br /> Bises
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité