Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
7 juin 2011

des couvertures d'album

Quand on s'attaque même aux couvertures des albums, où s'arrêtera-t-on ? Hein ?!?!

Je ne sais pas vous mais moi je m'amuse trop avec mes pinceaux, mes acryliques, mes tampons, mes aquarelles, mes écolines,..., euh et tout le reste ! LOL

Pour l'exposition j'avais décidé de prendre un album avec une trentaine de pages où les fonds étaient travaillés comme exemple de ma manière d'aborder le scrap, avec moi.

C'est un de ses albums American Craft à couvertures en carton à décorer et altérer soi-même .

Décement je ne pouvais le laissé comme cela (version kraft), il fallait que je lui donne un petit coté "LCQT" de derrière les fagots non ?!?!

Voici donc ce que cela donne :

A l'avant :

DSCN5151 

A l'arrière :

DSCN5152 

L'intérieur est recouvert avec des pages de livres pour faire simple...et un bout de dentelle, une rose en tissu sur la tranche pour terminer le tout.

Il m'en reste 4 pour m'amuser ....hihihihi

Gros bisous à tout le monde...et à bientôt  avec du scrap

Carol

 

Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L
j'adore!!! de très belle couleurs et j'aime beaucoup tes fleurs
V
Très réussi ;)
A
Splendide! Superbe! Punaizzzze!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité