Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
29 mai 2011

Mam'zelle Gigi : Accords parfaits...

Ayant fait un peitt passage chez Schleipper (magasin d'artiste), je ne pouvais samedi manqué d'inaugurer  certains de mes achats.

Un petit bon dans le temps pour ma Mam'zelle Gigi, elle a comme un petit air des années 30/40 cette fois-ci et respire le bon air de nos campagne. Je dirais même qu'elle profite du soleil et de la vie....

Ce carton toilé de 20X20 est fait pour être vu de loin, de près les proportions semblent beaucoup plus bizares . Je n'avais encore jamais tenté un visage renversé en arrière et ce n'est pas de la tarte mais l'image dans ma tête correspondait pile à cela et me taraudait.

Je ne peint une toile qu'une fois prête dans mon esprit tout comme mes pages de scrap... Il faut que je couche les images qui occupent mon esprit sur une toile (ou une page) de quoi me vider la tête et pouvoir passer à autre chose, sinon elles contienuent à me hanter, moin esprit y reviens sans cesse et j'ai difficile de passer à autre chose. Bizarre non ?!?!

Voici donc la demoiselle :

DSCN5203

Travail aux pastels aquarellables Néocolor II, aux acryliques et à la distress pour le visage (je n'utilise pas systématiquement les mêmes techniques pour peindre mes visages ! ), acryliques, papiers, rub-ons, tampons et pastels pour le reste...

Je lui trouve un charme indéfinissable...et vous ?

Biz

Carol

PS : elle est en vente biensur...contactez-moi !

PS 2 : non elle n'a pas les yeux noirs, mais ses yeux étant fermés et vu du dessous (de par la position de sa tête) cela donne cet effet là ! lol

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton travail ! Suis fan depuis que je t'ai découverte sur le fofo !
C
Et bien accouche encore comme ça plus souvent!<br /> C'est super beau!
M
Oh, comme je suis triste d'avoir loupé ton exposition... Cela faisait un bail que je n'étais pas passée par chez toi et voilà ;-(<br /> Bravo pour ces toiles et ce nouvel élan artistique ! J'aime beaucoup.
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité