Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
24 mai 2011

L'expo : les photos

Je l'avais promis à certaines,  voici donc quelques photos de l'expo (il s'agit surtout de mon coté du stand car je n'ai pas osé photographier les autres exposants... oups ! ) !

les oeuvres :

DSCN5153

DSCN5154

DSCN5179

DSCN5162

DSCN5158

l'artiste (euh euh hum ! lolololol) :

DSCN5166

ses petits visiteurs du samedi en pleine action :

DSCN5171

DSCN5176

et ses oeuvres à lui (histoire, écriture et illustration....dit la maman très fière de son fiston ! )

DSCN5181

et mes "craboutchas" du samedi et du dimanche :

DSCN5169

DSCN5180

DSCN5182

DSCN5183

(celle-ci n'est pas terminée, je dois encore la travailler ! ). J'ai trop difficile à ne rien faire pour ne pas m'occuper un petit peu entre deux visiteurs....hihihihi

Cette première expo était du tonnerre et j'ai pris "mon pied". Beaucoup de visiteurs (plus de 600 dit la commune), des questions tant sur les peintures que sur le scrap, sur ma manière de travailler, d'utiliser les couleurs...et tout, et tout ! Je suis même passée à la radio (locale),...môa...j'en reviens pas !

J'ai eu des encouragements à la pelle qui m'ont gonflé le coeur comme jamais et quelques contacts pour plus tard, sait-on jamais...

J'ai même vendu 2 oeuvres dont une à une toute jeune fille qui devait sans doute acheter sa première oeuvre. Cela m'a émue ...oh oui !

J'ai maintenant envie de passer à des grandes toiles, de plus grandes toiles et surtout une envie folle de continuer encore et encore... Mes co-exposants proposaient des choses tellement belles que j'ai pleins d'idées en tête, pleins d'envies, de techniques à essayer. Que de bons échanges (moi qui ne suis pas sociable pour deux sous ! lol) ! Pour cela aussi c'était une expérience magnifique !

Un grand merci à Carine Vanderweyen de la commune d'Orp-Jauche pour sa patience et sa gentillesse avec moi, à toute l'équipe qui a mis sur pied cette expo et qui a fait que cela a fonctionné de manière incroyable, un grand merci à Daphné, Edith, Marie-France, Marie, Jean, Ludo, Bernadette, José, et les autres.... Vous êtes des artistes magnifiques !

Un grand merci à tous mes visiteurs ...

Biz

Carol (prête pour l'année prochaine ! )

 

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations pour cette expo et tu as eu les honneurs que tu méritais et que tu mérites encore, une nouvelle fois tes toiles et ton scrap sont superrrrrrrrr !<br /> Bises
C
J'adore ce regard!!!! Magnifique de chez magnifique!
N
bravo pour cette belle expo carol, c est superbe!
A
Géniale l'expo!!! j'adore la page de ton journal avec le "gros plan" sur le visage :-)
T
Superbe, j'aime beaucoup les deux dernières photos... Et surtout bravo pour cette expo....
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité