Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
25 avril 2011

Color Combo

J'aime la couleur, vous commencez à le savoir....hihihihi Pour le défit il m'arrive de me baser parfois sur des combo ....et j'aime ça ! Je me lache et je me fais plaisir ! Je patouille, je trifouille, je déchire, je colle, je tamponne.....tout en essayant de respecter un max le cadre qui m'est offert : le combo couleur !

En général je vais pêcher souvent du coté de "The color room" ( http://thecolorroom.ning.com/ ) un réseau social américain qui ne fait que cela avec un coté ludique qui me plait beaucoup. Les résultats, impressionnants et très inspirants, proviennent du monde entier...

Je vais aussi parfois plus près de chez nous en allant sur le blog de "carnet de couleurs" (http://carnetdecouleurs.canalblog.com/ ) plus francophile...comme cette fois-ci où le combo n°31 se doublait d'un appel à DT. Bon, ma page n'a pas été retenue....mais peu importe, j'ai une très jolie page en plus à glisser dans mon album et cela est déjà très bien :

lechatquitousse_combo__31_110407J'ai mis à l'honneur ma Pitchounette de chat grace aux papiers de Sylvie de la marque " Z'étiquettes" (http://zetiquettes.blogspot.com/ )  remportés à la Crop des pois rayés du mois passé. Encore un grand merci à Sylvie car je me suis bien amusée avec ses papiers et ses étiquettes....

Publicité
Commentaires
J
Une page haute en couleurs! Dommage pour la DT tu l'aurais bien mérité!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité