Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
19 mars 2011

un sautoir et le printemps est là !!!

Le printemps point le bout de son nez tout doucettement et avec lui 'envie de remettre des jupes, de porter des robes avec de longs sautoirs, les gambettes à l'air . Bon ok, on en est pas encore là mais....hihihihi !

Je me suis remise dernièrement au bijoux grâce aux triplettes de Kaléidoscope.

Cela a commencé avec un bracelet, un collier très largement inspiré de La Droguerie....et puis c'était "reparti comme en 40 " ! LOL

Voici un sautoir avec un mix de perles de La Droguerie justement et de quelques babioles qui me restaient dans mes tiroirs :

DSCN4507

 

DSCN4502

DSCN4504

DSCN4505

C'est assez drôle de refarfouiller dans mes tiroirs pleins de perles oubliées là depuis presque 7 ans. Enceinte de Murat je ne pouvais rester longtemps assise à perler et ensuite, après sa naissance, l'envie m'en étais passée. Malgré tout, j'ai  résisté aux envies de tout revendre et tout rangé précieusement dans une armoire à tiroirs... jusqu'à aujourd'hui. J'en suis bien contente  !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!!! bisous, nessa
L
il est superbe, tu as raison, je fais comme toi, je garde tout, faut de la place mais au cas où, il n'y a plus qu'à piocher!!!<br /> amicalement scrap
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité