Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
12 janvier 2011

Un ticket pour 2011 !

Bonjour tout le monde,

Voici 12 jours que 2011 a pointé le bout de son nez et seulement mon premier billet ! LOL

Je vous remercie pour tout vos petits mots et commentaires qui ont égayés mon blog l'année dernière et j'espère de tout coeur que cette année encore vous me suivrez dans mes aventures scrapesques ou autres.

Je vais essayer d'être régulière et variée car j'ai envie de structurer et éclaircir un petit peu plus mon petit  monde créatif, vous proposer aussi des rendez-vous régulier sur différents sujets. Je réfléchi beaucoup à ce sujet pour le moment ...j'ai beaucoup d'envies, d'idées qui me traversent l'esprit, mais je dois tenir compte de ma santé, de cette fatigue qui plombe toujours actuellement mon existence ...alors je cogite, je cogite, je cogite... lol

Je profite de ce billet pour vous présenter le nouveau membre de la famille Mahy-Merveille, j'ai nommé (T)Ciboulette !!!

DSCN4264

Le jour de Noël nous sommes arrivés chez ma soeur dans les Pyrénées orientales. alors que nus allions nous coucher, ma soeur et mon BF sont rentrés dans notre chambre et nous ont balancé une petite chatte noire sur le lit en nous disant : "voici votre cadeau de Noël ! "  ! LOL Quant on sais que mon mari me menace régulièrement de divorce si je ramène encore un chat à la maison.... LOL (nous en avons déjà 2). Mais bon...(T)Ciboulette ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma George qui nous a quitté en juin dernier et elle est si gentille, si affectueuse. J'ai craqué et j'ai négocié son adoption contre une PSP dont Patrick rêve depuis....euhhhhh joker ! , longtemps en tous les cas. (T)Ciboulette trainait devant leur maison, apparement abandonnée et à suivi mon beau-frère alors qu'il venait de tout fermé à clef. Nous avons cherché durant une semaine après ses propriétaires mais sans succès alors.....nous avons à nouveau 3 chattes ! LOL

Merci pour vos petits messages. C'est bien (T)Ciboulette et non Ciboulette son nom. "Pourquoi le (T)  ?" m'a-t-on demander, et bien au départ c'était "Ciboulette" mais à chaque petite bêtise et vu le nombre de celles-ci le (T) s'est rajouté car nous faisions " Tstststsssssss pô bien Ciboulette". C'est donc devenu rapidement (T)Ciboulette ! lol

Demain défi'13....mais vous attendrez demain pour tout savoir sur cette nouvelle aventure ! lol

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi la p'tite (T)Ciboulette ;)
V
TOute chOute ta (T)cibOubOule...plein de bOnheur avec cette p'tite cOquine...
C
trop craquant !!!<br /> décidément, le Père Noël nous a envoyé un drôle de cadeau à toutes les deux !!!<br /> le 26 décembre un chaton (tout noir lui aussi mais avec de longs poils) a choisi notre maison... et a décidé de s'y installer: nous l'avons surnomé Chubaka ! <br /> Bisous
N
Elle est trop belle ! Mais pourquoi le (T) ?
T
Et bien en voilà une petite qui vient de gagner au lotto des chats.....
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité