Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
14 décembre 2010

Des étoiles, des étoiles, des étoiles....S2Mers

Pas de papotte cette semaine non plus car elle se résumerais à un seul mot : REPOS !

Je suis trop loin dans ma fatigue et le médecin m'a mis pour 15 jours au repos à la maison. Depuis 2 jours je dors, je ne fais presque que cela et je sens que cela va être encore le cas pendant quelques jours...

Je me suis amusée dernièrement avec un produit que j'avais découvert dans le cadre de mes cours du soir d'art déco que je suivais avant la naissance de Murat et que j'avais oublié : la patine de Polyvine.

J'adore ce truc car il sert  de retardateur de séchage pour la peinture acrylique et permet de la retravailler en seconde voir troisième couche de manière à obtenir des effets très différents. Vous commencez à me connaître, pour autant qu'il y aie de la patouille c'est plaisir assuré pour Lechat ! LOL

Voici un petit exemple d'effet obtenu avec ce produit :

DSCN4010

Et une page où j'ai travaillé mon fond de page avec la patine :

DSCN4017

DSCN4018

Sur cette page vous trouverez aussi les tampons "étoiles" de Studio2Mers  à la fois embossées à chaud (en haut) et repassée avec de la gomme de masquage (près de la photo).

J'en ai profité qu'ils étaient sortis pour décorer un sachet craft et un tag en vue d'un cadeau de noël également :

DSCN4025

DSCN4026

Ils sont tip-top ce qu'il faut pour cette période de fêtes. Vive Noël !!!

voilà.......

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
O
Somptueux camaïeu d'anis et turquoise !
V
C'est magnifique, les effets de cette technique sont saisissants!<br /> Merci pour ton com, qui du coup m'a aussi fait découvrir ton blog...<br /> très chouette... la patouille, c'est le bonheur!! scrapbizz et de très joyeuses fêtes!
V
PatOuilles et S2m...Ou comment résister à l'appel? COntinue à nOus enchanter et sOigne-tOi bien :)
N
Je ne connaissais ni le produit, ni le tampon. Belles découvertes !<br /> Repose toi bien !
I
ah j'adore ce tampon S2M... bravo c'est beau ta patouille!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité