Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
19 novembre 2010

Mam'zelle Gigi (2): my soul is a garden !

Depuis le temps que je vous l'annonce, la voici enfin ! LOL

Mamzell_Gigi_n_2___101105

J'étais partie pour du bleu et de l'orange mais d'autres couleurs sont venues s'y mellées...a croire qu'elles avaient leur vie propre ! LOL Outre les couleurs, beaucoup de techniques diverses, beaucoup de travail aussi. Jai pris mon pied avec l'acrylique...voui, voui !

Alors, comme annoncé également, elle est à vendre.... La toile fait 30X40 cm, c'est un caneva (et pas un carton toilé). J'en demande 40,00 euros. Si elle vous tente, prenez contact avec moi et nous nous arrangerons au mieux ;o) Elle est réservée

Je travaille sur la suivante, un carton toilé de taille plus petite....qui sera aussi mise en vente.A suivre !

Bises

Carol

Publicité
Commentaires
E
elle est très belle... bravo à toi!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité