Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
18 octobre 2010

Papotte du lundi 5

Coucou,

Lundi, premier jour de la semaine, jour de mon pensum également...hihihi

Alors autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas été très courageuse la semaine dernière. Seul mon point un est réalisé, les autres sont en cours.LOL

J'ai entammé mon kit du mois de Couleur Papier (une page, un carnet) mais j'ai été traversée d'une envie subite et je me suis lancée dans un truc que je n'ai jamais fait. J'ai été occupée presque toute la journée d'hier avec cela. Ma base est faite, me reste à la décorer avec ces superbes papiers....hihihihih Shuuutttt, je vous en dit pas plus sinon il n'y aura plus de surprise quand je vous montrerai le tout ! LOL

Le canevas entammé avec Cat et Daniela a trouvé quelques couleurs suplémentaires mais je veux le faire à mon aise, bien....je n'ai pas envie de brusquer la chose, je la trouve tellement bien déjà comme cela, je ne veux pas tout gacher par de la précipitation.

Ma garde-robe se vide doucement et mon sac se remplit de vêtements d'été. Je dis définitivement aurevoir à la "belle saison" (vu le temps belge autant mettre le mot "belle" entre guillement n'est-ce pas ? ! ? ). Je fais un petit peu chaque jour...ma chambre est un capharnaum phénoménal, il y a des vêtements par tout, mais j'avance. Il y a beaucoup de choses que je dois essayer pour voir si je rentre encore dedans et je ne suis motivée que le matin au moment où je m'habille pour partir au boulot....allez savoir pourquoi....

Mon projet couture a avancé lui aussi mais pas très longtemps. Une fois mon patron monté, et découpé , une fois mon coupon de coton blanc lavé et repassé , la question qui tue : "es-ce le bon tissu ?" Bref l'arrêt net ! Une blouse blanche cela le fait toujours (du moins moi je trouve ! lol), mais le coton me semble un tantinet épais et j'ai un peu peur que la dite blouse se trouve assez inconfortable du coup. J'ai horreur d'être mal à l'aise dans mes vêtements (ce qui explique un peu mon style "à la loose" lol ), si cela arrive, c'est rédibitoire, je ne porte plus la pièce en question, elle est remisée illico presto au fond de l'armoire ..... Je suis totalement à la bourre par rapport au reste du groupe (l'étape finale a été postée cette semaine sur le blog) mais j'aimerais quelque chose de plus souple, plus fluide pour ma tunique....Stand bye donc sur ce projet, Sylvie m'excusera.....

Sinon, quoi encore....ben le WK ! Oh et puis non, le WK n'a pas été des plus fantastique alors je sors mon joker et je passe mon tour !  La différence "homme / femme"...ils ont beau avoir 6, 10 et 41 ans : c'est FLAGRANT , la différence entre eux et moi est là ! MDR

Bon passons à ma "to-do liste" de la semaine :

1) Pas de gym lundi dernier pour cause de fatigue intense et la séance de MLC a été annulée ...cette semaine ce sera gym, MLC et danse orientale...c'est reparti mon kiki !

2) finaliser mon en-cours : ma garde-robe, mon kit et mon canevas....lol ;

3) trouver un tissu qui me plait et qui remplit les conditions idéales pour ma tunique;

4) reprendre l'habitude du "moment po-pomme", j'explique...j'aime pas trop les fruits mais jusqu'au vacances je me forçait à manger un fruit dans la matinée et c'était souvent une pomme d'où "l'instant po-pomme" ! lol;

5) euhhhhh......tenir toute la semaine (je me comprends ) ! LOLOLOLOLOL

Un grand grand merci à toutes celles qui poste une petite trace de leur passage ici, vos petits messages me font chaud au coeur, ce blog vie grace à vous aussi...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
N
Coucou Carolle, comme je vois c'est un peu pareil que chez moi, mais moi je n'ai plus très envie de scraper non plus. En esperant que cela reviendra vite, sur ce je te souhaite une bonne semaine, bises et à bientôt
D
encore une fois j'aime bien lire tes décisions du lundi :)
S
bonne semaine ma poule<br /> tu as bien raison de prendre le temps dont tu as besoin <br /> bise,<br /> Sophie
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité