Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
9 septembre 2010

C'est bien le tout dernier cette fois-ci !

Oui, oui, c'est bien le tout dernier mur de Miss Mare cette fois-ci ! L'équipe des Sherlokoinkoins (dont je fais partie) a remporté la chasse au canards de cette été sur Urban Jungle et peut donc à son tour imposer 30 consignes à tout UJ.

Nous avons toutes donné une ou deux consignes pour arriver à ceci :

DSCN3191

Voici les consignes : 1 papier imprimé pour le fond, pshitter le fond, une pge de cahier,au moins un papier poncé et déchiré, de la couture fausse ou vraie, faire des tâches, au moins une enveloppe, un tag, du mesh, 3 photos polaroïde, une des 3 photos doit représenter un objet ou un paysage, des agrafes, des rub-ons, 3 bordures perforées superposées et agraphées, une étiquette, un cadre, un journaling de 5 lignes, des trous, des tampons, du doodling, un embellissements en tissu, au moins un arbre, des étoiles, un code barre, des fanions, de la ficelle ou de la cordeline, des brads, 3 gros boutons, des fleurs, encadrer la page.

Je commence à me sentir un peu mieux, suffisament pour scrpper cette page ce matin en tous les cas et me faire une nouvelle bannière. Rendez-vous dans 2 jours pour la découvrir...

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
V
Très belle page ... et ta nouvelle bannière ... mmmmmmm trop beau ... <br /> C'est dommage que je n'ai pas su venir à ton atelier patouille chez scrapmania ... j'espère que tu reviendras vite ;)
P
bon j'ai l'air ridicule à faire ma standing ovation toute seule comme une grande devant mon pc, mais c'est l'intention qui compte! bravo!
C
Oh My God!!!<br /> J'adore les ton un peu vintage de la chose...<br /> C'est juste parfait et j'ai me surtout le détail des accroches entre les photos.<br /> mhhh j'adore
N
Une page terrible.... tu as assuré bravo elle déchire !
L
très belles!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité