Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
31 août 2010

"Call me Boussoufa !" ou mon mur "Miss Mare" étape n°7

Pour ce dernier mur "Miss mare" d'UJ, du moins ma dernier page "Miss mare", il nous était demandé de scrappé une photo A4 comme fond de page tout en respectant 30 consignes.

J'ai choisi une photo d'Hugo au Lac de Biscarosse, en train de jouer au foot dans l'eau...d'où le titre ! En effet, mon grand, fan de foot comme beaucoup de garçon de son âge, admire particulièrement Mbark Boussoufa dont il a même reçu un autographe. Ce jour-là je l'ai vu plongé sans crainte malgré la faible profondeur de l'au pour rattraper le ballon à gauche et à droite.

DSCN3118

Son album étant en 30X30, j'ai recoller ma page A4 sur un bazill bleu marin qu j'ai agrémenté avec un petit peu de ruban de masquage et du journaling

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
Waw çà donne hyper bien de travailler une grande photo! Très jolie en plus! Vraiment j'aime beaucoup ta page! Bisous bisous
F
j'aime beaucoup cette page
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité