Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 août 2010

un nouveau mur pour Miss Mare

Je vous épargne la litanie des 35 consignes cette semaine mais sachez que tout devait être le plus petit possible la semaine dernière pour la page de Miss Mare.

Les ravisseurs du canard s'étaient arrêtés au Laos et tout le monde le sais, au milleiu de la jungle on se sens  tout petit !

Une précision quand même : les photos devaient se présenter en bande de style photomaton.

DSCN3100

Gros bisous, je retourne à mon chantier su WK : le réaménagement de ma scraproom et le tri de tout mon barda...

Carol

PS :  J'ai une bonne nouvelle pour vous mais chuuuttttt, je crois que je vais vous faire attendre un tout petit peu ...hihihi

Publicité
Commentaires
L
waouh, j'adore!
C
J'adooore ta page Carole, sympa du free sur du papier shabby!!! Et ce que tu es sensuelle sur les photos!!!
B
J'adore!!!<br /> alors c'est quoi cette chose que tu ne nous dit pas?<br /> bises
V
J'aime ce bouzouf, mille bazars de partout...<br /> Tu réanimes des ateliers,c'est ça la bonne nouvelle?
T
Yes j'aime beaucoup.. Sais pas si c'est le coté drogue ou déjantée... mais je suis accro... MDR
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité